Le blog du Colibri

Le blog du Colibri

un chauffard recherché après la mort d'une femme

La gendarmerie a lancé un appel à témoins mercredi après la découverte du corps d'une jeune femme de 22 ans sur une départementale près de Richelieu (Indre-et-Loire), où elle a sans doute été fauchée par un conducteur qui a pris la fuite, apprend-on auprès des gendarmes.

Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert par des pompiers dans la nuit de lundi à mardi sur la départementale 749 à la sortie de Champigny-sur-Veude en direction de Richelieu, selon un responsable de la compagnie de Chinon. 

 



Selon les premiers éléments de l', la victime, qui se rendait à pied chez des amis, a sans doute été fauchée dans une ligne droite par un véhicule qui ne s'est pas arrêté et a peut-être même pris la fuite.

L'autopsie du corps de la jeune femme, prévue mercredi après-midi, devrait aider à préciser les circonstances de sa , survenue sur une route peu fréquentée mardi vers 01h30. Les enquêteurs n'excluent aucune piste mais privilégient un  suivi d'un délit de fuite.

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins. Tél.02.47.72.35.60.Un chauffard recherché après la mort d'une jeune femme au bord d'une route



02/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour