Le blog du Colibri

Le blog du Colibri

Marine Le Pen ravive la flamme pour les législatives

Pour la campagne des législatives, Marine Le Pen a décidé de remettre la flamme tricolore et le nom de son parti, le FN, sur les affiches électorales. Deux inscriptions qui avaient disparu des écrans radars ces derniers mois : pendant la campagne présidentielle, la leader frontiste avait préféré incarner sa candidature en s’appuyant sur l’inscription « Marine 2012″.

Hebergeur d'image

D’après les informations du Point.fr, le nom du parti figurera donc sur les affiches à côté de la bannière « Rassemblement bleu Marine », spécialement créée pour le scrutin de juin afin de réunir les candidats souverainistes et indépendants soutenus par le FN. Une manière d’affirmer une bonne fois pour toutes que le débat sur un changement de nom du parti « n’est pas d’actualité ». « La présence du logo et du nom du parti n’a suscité aucune discussion. Cela s’est fait naturellement », assure un proche de Marine Le Pen.

Sur l’affiche, qui sera déclinée pour chacun des candidats, figurera aussi un slogan trouvé par Marine Le Pen : « Pour une Assemblée VRAIMENT nationale ». [...]



02/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour