Le blog du Colibri

Le blog du Colibri

La femme la plus sexy au monde ...

Le magazine FHM vient de remettre son prix de la femme la plus sexy au monde. Cette année, c'est la chanteuse Tulisa Contostavlos qui a été élue "femme la plus sexy au monde" selon le site "7sur7".

"Je vous remercie d'avoir voté pour moi. C'est un véritable honneur et ça ne peut que booster ma confiance en moi. Je suis fière de moi et de qui je suis" a-t-elle déclaré lors de la remise des prix organisée au Cabaret Fier de Londres.

Avant d'ajouter: "La séance photo que j'ai réalisée pour FHM (numéro de juin) est sans aucun doute la chose la plus sexy que j'ai jamais faite. Ce prix restera sur ma cheminée sans doute pour le reste de ma vie".

Cheryl Cole et Rihanna se hissent respectivement à la deuxième et troisième position. Rosie Jones prend la 4e place, suivie de Georgia Salpa, Katy Perry, Megan Fox, Keeley Hazell et Mila Kunis.

Emily Atack ferme le top 10 des "femmes les plus sexy au monde". 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres