Le blog du Colibri

Le blog du Colibri

La demi-soeur de Carla Bruni stagiaire à l'Elysée

«C'est une fille d'une très grande qualité.» C'est ainsi que l'Elysée justifie le fait d'avoir pris en stage de quelques mois – stage non rémunéré - Consuelo Remmert. Rien à voir, donc, avec le fait qu'elle est la demi-soeur de Carla Bruni-Sarkozy. 

La jeune femme, fille de Mauricio Remmert, le père biologique de l'épouse du chef de l'Etat, a intégré la cellule diplomatique depuis quelques semaines, affirme «Le Figaro» ce mercredi. Le quotidien précise qu'elle est présentée comme une spécialiste des questions de la faim dans le monde.

Diplômée de l'université de Columbia

Contactée par 20minutes.fr, l'Elysée précise: l’Italo-Brésilienne, âgée «d'environ 25 ans», est diplômée d'un master en sciences de l'université de Columbia à New York et a travaillé quelque temps aux Nations Unies. Elle est par ailleurs polyglotte, parlant l'anglais, l'italien, le portugais, l'espagnol et le français. 

Selon Mauricio Remmert, interviewé dans le quotidien italien «La Repubblica» en janvier dernier, Carla Bruni est née d’une relation entre lui et Marisa, mariée avec Alberto Bruni-Tedeschi. C'est au décès de ce dernier, en 1996, que la chanteuse a appris qu'il n'était pas son père biologique. Depuis, elle entretient des relations suivies avec Mauricio Remmert, sa femme, Marcia de Luca, et sa demi-sœur, Consuelo. Ils étaient invités à son mariage avec Nicolas Sarkozy, le 2 février 2008.



02/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour