Le blog du Colibri

Le blog du Colibri

Il caresse les seins de sa voisine endormie : quatre mois de prison

Quatre mois de prison avec sursis pour avoir caressé les seins de sa voisine dans son sommeil. C'est la décision qu'a prononcée jeudi le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse (Ain) à l'encontre d'un homme âgé de 44 ans. Les faits se sont déroulés en mars, en pleine nuit. L'homme aux mains baladeuses s'est introduit dans un appartement pour toucher la poitrine de sa voisine,rapporte le quotidien Le Progrès sur son site

 

Celle-ci est endormie... aux côtés de son compagnon auquel, dans son sommeil, elle demande d'arrêter. En fond sonore, la voix de l'Inspecteur Barnaby : le couple, qui suivait la série britannique, s'est assoupi devant le téléviseur en laissant la porté ouverte.

Mais aux murmures de sa compagne, le compagnon se réveille et surprend son voisin en pleine action. «Je dormais avec les deux mains derrière la , j’ai senti comme une présence, un courant d’air, je me suis relevé brusquement et je l’ai vu, penché au-dessus de mon amie, les deux mains posées sur le haut de son corps», rapporte le Progrès.fr. Le compagnon s'est alors écrié : « C’est le gros ! » et l'a chassé de l'appartement. Lorsque les policiers seont venus le questionner, l'agresseur aurait brandi un cutter. « Comment peut-on faire une chose pareille, entrer comme ça chez nous alors qu’on était couchés tous les deux ? Ca fait peur », aurait lancé la victime tremblante pendant l'audience. 

Au tribunal, le quadragénaire, qui vit seul et sans enfants, a nié les faits. Le récit est paru « totalement invraisemblable » aux yeux de son , Me Fortin, qui a réclamé une relaxe. Selon un rapport d'expert, l'agresseur souffrirait de problèmes psychiatriques. Sa condamnation a été assortie d’une mise à l’épreuve de trois ans comprenant l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes. 



05/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour