Le blog du Colibri

Le blog du Colibri

"Flamby" et ses soirées torique a Paris

Deux nouvelles vidéos viennent illustrer un peu mieux ce qu’est le « J’ose », la boite sensuelle où François Hollande emmène sa petite fille de 20 ans pour qu’elle lui attire les faveurs des éléphants socialistes, dont DSK. Quand un homme est prêt à tout pour accéder à la présidence…


Ces deux vidéos se passent de commentaire. On comprend bien l’ambiance malsaine et perverse qu’apprécient tant la gauche caviar et François Hollande. Répugnant !

Cet homme, qui veut redresser la France, est un papa qui emmène sa petite fille dans ce genre d’endroit. Quel père irait dans des boites de ce style avec sa fille de 20 ans ? Un socialiste, certainement. Un président, espérons pas pour la France !

Ce sont ça les endroits où va le « président normal » ? Il se fait passer pour proche du peuple mais il compte passer ses soirées avec DSK et Dray dans des boites coquines de luxe. On est loin de la fausse paparazzade organisée dans une supérette par Flamby et Voici

Une honte qui prouve que les socialistes et Hollande se croient tout permis.

Sur le plateau de C dans l’air, l’analyste politique prononce cette phrase à laquelle il n’y a rien à ajouter : « Cette gauche qui vit bourgeoisement, qui n’a pas de valeur moral, ça dégage une mauvaise odeur ! »

Petite visite guidée de la boite où devait se rendre François Hollande pour rejoindre sa fillette, son ex femme et son fils (oui, oui, c’est très sain !) echangisme_ps//youtu.be/x5trWrMGJ1E



03/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour